LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trade seattle vs arizona

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Trade seattle vs arizona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 8:54

On mon sens le respect commence d’abord
Par savoir se mêler de ses propres affaires et se
Retirer lorsque notre intervention est des plus
Inutiles telle que la tienne la été. Trouve toi un autre combat si c’est si important pour toi, y’a des phoques qui se font tuer a tous les jours en Arctique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 9:18

Et à part de cela Mr. Winnipeg, je constate que tu as la facilité désarmante de dire que je manque de respect envers tel et tel personne.

Si je reprends bien tes propos, il me semble que tu aies tiré la première pierre en disant que je suis chiant et bla bla bla. Une petite prise de conscience de ta part serait peut être nécessaire puisque la cassette que tu nous fais tous langoureusement jouer depuis le départ me semble davantage être un exercice de projection. Tse des affaires comme « yo c’est toi qui est sur
Le jus dude » …. Respect ? Fais juste penser à ça quelques secondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 9:39

Detroit a écrit:
Ca suffis les jérémiades les filles, la seul chose qui est important de savoir c'est que le choix fait par Seattle (max Jones) est le bon ou pas????

Ont doit patcher les trous fait par Seattle fait dans nos clubs, ALORS GO RÉGLÉ CA QU'ONT PUISSE PASSER A AUTRE CHOSE.....Rolling Eyes  

bien d'accord, merci pour cette intervention pertinente. Quant au choix, ça ne relève desormais de Seatle. La négociation a prit fin, la décision lui appartient entierement.
Maple Leafs
Admin
Maple Leafs

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 10:34

Trade seattle vs arizona - Page 2 C2645210

Canadiens, Kings, Anaheim, Chicago et Minnesota aiment ce message

http://lhns.dynamicforum.net
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 10:56

Clairement tes juste du genre a pas etre capable d'admettre un erreur et encore moin de régler ça a l'interne !! J'ai eu un désaccord avec un autre dg et ont a garder ca pour ns et non sur le forum!! Et d'avoir publié la conversation se qui etais entièrement normal cetais pour prouver que j'investis rien et tout le monde a très bien lu se moi et toi avions écrit!! Mais bon ce qui est fait est fait je me concentre a continuer mon travail avec le kraken!!

Winnipeg Jets et San Jose aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 11:17

Pas d accord…

Les conversations mp doivent rester mp. Pour ceux qui ne savent pas

MP = MESSAGE PRIVÉ

Par définition MESSAGE est une communication

Et PRIVÉ veut dire CONFIDENTIEL

Qu Arizona est mal compris ou à décider de se retirer ou même si il a décidé de faire un move mal honnête…. Les convos ne doivent pas être publique.

Tous les deux vous avez vos tords et vos raisons … Winnipeg à juste des tords on est rendu habitué avec les années mais yer de même… on a une subvention pour lui mais (shhh)

Sur ce bonne réouverture de trade et bravo à Seattle pour sa nouvelle franchise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona - Page 2 Empty

Trade seattle vs arizona
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2