LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Draft 2023 en personne?

3 participants
AuteurMessage
Washingsson
Admin
Washingsson

Draft 2023 en personne? Empty
MessageSujet: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyLun 19 Juin - 19:10

Qui serait dispo le samedi 22 juillet?

Faudrait décider d'un moment fixe à chaque année. On sait que ce n'est pas tout le monde qui peut être là, mais ça permet de prévoir.
Avant-dernier weekend de juillet, ça pourrait être un bon fit. Ça donne le temps de se préparer et ça nous permet de garder une tête hockey pendant l'été.

Red Wings et Chicago aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Admin
Minnesota

MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMar 20 Juin - 1:31

Pour ne pas interférer avec la possibilité d’un long week-end de trois jours; Que diriez-vous -vous si on établissait le deuxième week-end de juillet comme étant le rendez-vous annuel du repêchage. À chaque année; ça serait le deuxième week-end de juillet? Est-ce qu’il y en qui tombe en vacances? Généralement, la construction c’est la dernière de juillet et la première semaine d’août?

J’ai l’impression que ça serait l’idéal pour ceux qui partent en vacances. On ne pourra jamais satisfaire tout le monde mais d’encrer dans nos mémoires que le repêchage se déroule à chaque année, le deuxième week-end de juillet, je pense que l’on finirait par avoir une majorité d’une année à l’autre que d’essayer de plaire à tout le monde en changeant la date à chaque année.

Habituez-vous à penser ainsi comme ça dans les années à venir, vous allez pouvoir mieux planifier et le mettre à votre grille horaire.

Philadelphie

MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyMer 21 Juin - 21:59

2e weekend de juillet est OK pour moi. Pour le volet en personnes, je suis trés ouvert si je suis dans le coin de Montréal à ce moment.

Cheers!

Minnesota et Sabres aiment ce message

Washingsson
Admin
Washingsson

MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? EmptyJeu 29 Juin - 13:56

On a seulement 9 DGs qui peuvent. Je ne pense pas que c'est suffisant.

Je propose qu'on fasse le draft en ligne cette année et qu'on fixe le draft au 2e weekend de juillet pour les années prochaines. Ce qui donnerait 13 ou 14 juillet 2024.

Red Wings et Sabres aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2023 en personne?   Draft 2023 en personne? Empty

Draft 2023 en personne?
Page 1 sur 1