LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Transaction Ana - Bos

AuteurMessage
Anaheim

Anaheim

Transaction Ana - Bos Empty
MessageSujet: Transaction Ana - Bos   Transaction Ana - Bos EmptyDim 16 Sep - 18:45

Nous savons que Brandon Carlo a un très beau potentiel à développer, mais nous avons choisi de donner des munitions avec davantage d’experience à Todd McLellan pour arriver jusqu’au bout! 

Anaheim reçoit 

Josh Manson 

Boston reçoit 

Brandon Carlo 

OK MTL DONE

On est conscient que Carlo nous aurait donné de l’excellent hockey pour plusieurs années, mais Josh Manson vient renforcir immédiatement notre défensive et nous sommes confiant qu’il nous donnera d’excellents résultats pour encore plusieurs saisons

Brandon Carlo : «Je ne sais plus trop sur quel pied danser... j’ai été échangé 3 fois en 1 semaine.. je suis découragé...»

Merci au DG de Boston pour cette négociation expéditive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Transaction Ana - Bos Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ana - Bos   Transaction Ana - Bos EmptyDim 16 Sep - 19:14

Je confirme le trade et du même coup la place de Carlo avec les bruinnnnnsss déplus Manson fit beaucoup mieux avec les ducks.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Transaction Ana - Bos
Page 1 sur 1