LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est le tour de X et ...

+6
Anaheim
Winnipeg Jets
Seattle
Canadiens
Red Wings
New Jersey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
New Jersey

New Jersey

C'est le tour de X et ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 14:27

Los Angeles a la parole
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 15:53

y a tu qqun qui connais le dg du colorado derniere connection le 8 ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:03

New Jersey a écrit:
y  a tu qqun qui connais le dg du colorado derniere connection le 8 ??

oui je vais l appeler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:55

j ai pas de nouvelles donc je presume qu il est sur la route du retour . (il fait des voyages iinterstate).

donc quand il va avoir 2 min il fera ses choix ou me les texter
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 17:56

cool merci
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 19:33

Colorado a tu oublié de faire ses choix ou koi??????

Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 19:56

J'essaie de commenter rarement mais la sérieux c'est un manque de respect envers les autres dg. Quand tu te connecte pis que c'est à ton tour, tu fais ton choix. Ça prend pas 10 ans vérifier qui est encore disponible.

Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 19:58

On en arrache effectivement....Marcus pète ta coche stp loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 20:31

il conduit un autobus en Ontario il s est plugger pour voir qui est parti et m a appeler pour me donner 3 4 noms qu il voulait mais ne pouvait pas rester sur le forum pour le faire.
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 21:03

Pour ceux qui se connectent avant et que vous être le prochain ou dans 2 ou 3 tours envoyez moi vos choix par mp comme ca vous aurez pas a revenir si vous êtes occupés. Moi de toute manière je suis toujours connecté ou presque.

Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 21:48

À cette vitesse, on va pouvoir repêcher des joueurs du prochain repêchage. Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 21:59

ca vas ben...on est a la 11e de 30 ronde, pis c'a nous prends 2 jours pour faire une ronde...

On laisse tu faire ? Pas sur que c'a vous tentes vraiment ! Pis j'ai promis a Aaron de pas parler des paiements ! Mais a date c'a pars fort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:00

mets tous le monde sur AUTODRAFT !
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:10

Îl faut pas abandonner les boys !! C'est long en criss mais sa vas valoir la peine !! J'ai pas tous fais sa pour rien ... Et vous les dirigeant encore moin .. Je suis en retard dans mon bureau et mes clients car le soir ou nuit je fouille tous les site pour essayer de repêcher de quoi qui a de l'allure hahahah

Lets go les boys on se donne à fond et on clanche sa !!
Pour les paiements on fais sa ou ? Ceux qui paye pas d ici la prochaine semaine devrait être reléguer à la fin et auto draft 🤔

Donc qui je paye ..hahaha
Maple Leafs
Admin
Maple Leafs

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:13

On aurait jamais du donné un max de 24h pour faire son choix,

Je peux comprendre que tout le monde à sa vie/priorité mais quand la décision de partir la ligue a été pris, tout les dgs étaient au courant qu'il fallait coopérer mutuellement pour bien bâtir la fondation

Au train que ça va, ça va être vraiment long et les choix seront de plus en plus difficiles,

Faudrait réunir tout le monde une soirée pour terminer le draft en 1 journée et passer à la prochaine etape

http://lhns.dynamicforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:15

J'ai proposé a Seb que on reduise cela a 6 heures...comme les joueurs d'impact sont sorti, c'est moins grave si tu recul dans la ronde...si tu as buster ton 6 heures, des que tu te relogue tu as le droit de choisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:18

Il faudrait faire des blitz pour accélérer le processus. Ce n'est pas normal que ça n'a pas avancé un dimanche.
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:18

Marc Alex propose de baisser à 6 hr pour drafter. Moi de mon bord je pense comme toi Aaron que tout le monde soit connecté en même temps. Max 10 minutes par dg pour choisir son joueur ça irait vite en 1 soirée. Moi je suis libre toute la journée demain. J'ai congé.

Je demande à chaque dg de se connecter au moins 1 fois par jour pour être prêt.

Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:20

pogner 30 gars en meme temps quand y'en a qui travaille de nuit, d'autre camionneur, certain finisse a 9-10 le soir d'autre commence a 5-6 le matin..

avec ceux qui travaillent le week end et ceux qui sont off...

OUBLIE CA !!! tu pogneras jamais 30 gars en meme temps...

Tu annonce un draft 1 mois en avances pis els gars sont meme pas capable de s'arranger

ARRETER DE REVER EN COULEUR !!!
Maple Leafs
Admin
Maple Leafs

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:24

Whoooa que de négativité,

On est des grands garçons, je pense qu'on peut accommoder tout le monde d'une certaine façon

Proposons une date et voilà, ceux qui ne peuvent, prépare une liste pu on les appel quand c'est à leur tour

http://lhns.dynamicforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:26

Marc-Alex!
Ceux qui ne peuvent pas être là; ils donnent une liste à leurs "ptits" amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:29

Même Chara va plus vite que nous!
À cette vitesse, McDavid va être proche de sa retraite!
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:35

y a tu qqun qui connais edmonton ?? le probleme c que sa ralentit souvent au meme, mais personne a pas le meme rythme de vie. on a quasiment fait une round aujourd'hui c pas si pire mais i reste 20 round pro donc encore 1 mois a se rythme la.
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:37

Je vous mets tous au défi de faire 2 rondes demain. Vous êtes pas game.

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:39

Avec Joel quand il a sorti LHS2 on a fait le draft complet en moin d'une journée si je me souviens bien! SI tlm est la en meme temps un soir ca va bien aller mais le monde doivent avoir une liste de fait.
Ce n'est pas sorcier dimprimer tous les joueurs de la NHL l'an dernier et de barrer ceux qui sortent au fur et a mesure.

Ceux qui ne l'ont pas fait devrait le faire ou emprunter les noms restants a un ami!
Et cest simple pour ceux qui ne peuvent pas etre présent de faire une liste en regardant qui il reste sur vos notes et de donner ces noms a un autre DG. Wink

Pas de panique les amis on a juste a changer de stratégie, pas besoin d'en faire un drame national Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 9 Empty

C'est le tour de X et ...
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant