LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est le tour de X et ...

+6
Anaheim
Winnipeg Jets
Seattle
Canadiens
Red Wings
New Jersey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
New Jersey

New Jersey

C'est le tour de X et ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 22:40

moi je suis pret j ai les line up des 30 équipes avec les espoirs pis leurs masse j attend juste de compléter
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 22:41

Et oui le probleme est que quelques uns ne sont pas organisé en cas dabsence et nedonne pas de liste. Cest tres simple, il faut travailler ensemble!
Ceux qui connaissent bien certains qui retardent le draft, dites leur de vous donner des nom davances! Vous n e pourrez pas leur en picker plus d'un sur leur liste anyway Razz

Avancer beaucoup en une soirée ou faire au minimum une ronde par jour en coopérant tous ensembles les 2 options sont possibles.
Mais on pourrait au moin donner un bon coup en une soirée pour se tapper quelques rondes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 22:48

Le problème avec votre système de liste c'est que des que une couple de tes joueurs sont prit tu es dans le trouble...aussi tu peu pas t'adapter en fonction que si y'a une série de def ou d'attaquant qui sort, tu changes ta stratégie...

Avec votre système de " ceux qui seront pas la s'arrangerons avec une liste " vous pénaliser ceux qui ne pourront pas être la...je pense que dans une fenêtre de 6 heures tous le monde peut se connecter et choisir, personne ne sera brimé
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 22:49

aujourd'hui seulement 5 dg ne se sont pas plugué c quand meme pas si pire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 22:51

New Jersey a écrit:
aujourd'hui seulement 5 dg ne se sont pas plugué c quand meme pas si pire

d'où mon argument du 6 heures...24 DG se sont connecter, mais pas en même temps

C'est sur que si tu a une job de 8 a 4 ou de 9 a 5 pis que tu as pas d'enfants, tu comprends pas que tous ne peuvent pas être la a 19:00...
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 22:54

Moi sans mon Cell je ne serais pas aussi souvent sur le site. Tout le monde a internet sur son cellulaire de nos jours. C'est tellement facile de vérifier si c'est notre tour qui s'en vient.

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 22:59

Le probleme M-A cest que de mettre 6 heures j'suis daccord mais ceux qui retardent le draft ne le retardent meme pas de 6 heures donc ca ne changera rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 23:01

alors baissons a 4 m'en fou

SI vous faites les 18 rondes d'une shot...le DG qui est pas la peu pas faire une liste pour 18 rondes pro...

Donc c'a reviens que le gars qui sera pas la sera pénalisé...

Quand même que on commence la saison en retard, on peu accélérer les simulations et rattraper le calendrier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 23:02

oublie pas que quand tu te couche a 11 le soir, avec un delai de 4 heures, en te levant a 7 le matin tu es deja automatiquement 3 dg plus loin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 23:06

autre option :

1 ronde par jour, premier arriver premier servi, si tu skip une journee tu fera tes picks quand tu te logguera pour tes rondes de retard
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 23:07

C'est sur mais faudrait stopper de 2hr a 6hrs lol sinon cest chien pour le gars qui est tjrs la d'habitude et saute 2 tours cette fois ci Razz

Et pas daccord pantoute pour ton autre option Razz
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 23:19

je comprend pas pk vs capoter tant que sa avec la rapiditer du draft c pas comme si la saison commencait cette semaine sa commence ds 1 mois et ont a le 1/3 de fait relaxer un peu moi je trouve que sa avance deja bien c sur que des fois c un peu retarder mais sa fait partie de la game!! et mettons qu apret la 20e ronde ont voit que c vraiment trop lent ont accelerera la cadence vue que les choix vont devenir de moin en moin important !!
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 23:27

Je crois que les choix serons p-e plus dur a faire vu qu'on change de calibre pas mal.
Mais je crois qu'on doit accelerer la cadence immédiatement, du moin essayons le a 6 hrs pour faire un choix ca va p-e pousser les gars a activer Razz

Mais il faut absolument etre texté en disant le temps quil nous reste dans le message. Genre, c'est ton tour, il reste 3 h mais fait le plus vite si tu peux Razz LOL

Faut faire une ronde par jour sinon ca ne finira plus!
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 23:33

La normale serait 1 ronde par jour. C'est pas normal de prendre 3 jours pour faire 1 ronde.

Anaheim

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:25

Voici peut être une proposition qui pourrait aider à alléger le processus du repêchage qui est incontestablement très lourd...

Nous avons besoin de 23 joueurs pour constituer notre Roster PRO et pour les Prospects ils ne sont soit pas utilisable ou leur côte sont trop misérable pour etre utiliser ce qui fait en sorte que c'est moins grave... En bout de ligne ce qui est important c'est d'avoir nos Équipes pros le plus rapidement possible..

Alors réduisons le repêchage PRO à 23 round et les PROSPECTS à 15 round et augmentons le nombre d'agent libre pour la première année à 17 plutôt que 5.. Et au lieu de faire 1 agent libre par semaine ce serait 1 agent libre aux 48h ou même au 24h ca me dérange pas!

De cette manière là la moitié du repêchage serait derrière nous.. Et en complétant le repêchage par la voie des agents libres, on accélère le processus en donnant un léger bénéfice aux personnes plus impliqué sans pour autant pénaliser ceux qui le sont moins étant donné que rendu là les joueurs seront beaucoup moins important...

En résumé.. 23 PROs & 15 Prospects pour le repêchage et les rounds qu'on soustrait au repêchage nous les mettons dans les Agents libres à la place.. En permettant aux DGs de choisir plus rapidement qu'un par semaine

Comme ca Aaron et Seb vont pouvoir commencer leur travail et nous pourrons tous négocier plus rapidement !

Bonne ou Mauvaise idée ?!

New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:32

ok pe mais vu que je suis nouveau et que les salaires sont deja fixé comment un ufa choisi sa destination si 4 équipes le veulent ?
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:48

New Jersey a écrit:
ok pe mais vu que je suis nouveau et que les salaires sont deja fixé comment un ufa choisi sa destination si 4 équipes le veulent ?
dans cette ligue là on négocie pas les salaires des joueurs, leur salaire est celui indiqué sur le cap hit de l'an dernier ce qui fait en sorte que tous le monde connaît ou peu connaître lee salaire de tout le monde.. Donc, on bet pas sur les agents libres c'est le premier arrivé premier servi à concurrence d'un seul par 48h par exemple.. Et si une personne ne choisi pas pendant le cycle du 48h elle peut en choisir 2 joueurs en même temps dans le prochain cycle.. Et si elle rate 6 cycles de 48 heures, la personne peut choisir 6 personnes d'un coup, alors elle n'est pas trop pénalisé mise à part le fait que beaucoup de joueurs se seront envolé pendant qu'elle dormait au gas loll
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:52

ok merci de l info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 6:02

Anaheim a écrit:
Voici peut être une proposition qui pourrait aider à alléger le processus du repêchage qui est incontestablement très lourd...

Nous avons besoin de 23 joueurs pour constituer notre Roster PRO et pour les Prospects ils ne sont soit pas utilisable ou leur côte sont trop misérable pour etre utiliser ce qui fait en sorte que c'est moins grave... En bout de ligne ce qui est important c'est d'avoir nos Équipes pros le plus rapidement possible..

Alors réduisons le repêchage PRO à 23 round et les PROSPECTS à 15 round et augmentons le nombre d'agent libre pour la première année à 17 plutôt que 5.. Et au lieu de faire 1 agent libre par semaine ce serait 1 agent libre aux 48h ou même au 24h ca me dérange pas!

De cette manière là la moitié du repêchage serait derrière nous.. Et en complétant le repêchage par la voie des agents libres, on accélère le processus en donnant un léger bénéfice aux personnes plus impliqué sans pour autant pénaliser ceux qui le sont moins étant donné que rendu là les joueurs seront beaucoup moins important...

En résumé.. 23 PROs & 15 Prospects pour le repêchage et les rounds qu'on soustrait au repêchage nous les mettons dans les Agents libres à la place.. En permettant aux DGs de choisir plus rapidement qu'un par semaine

Comme ca Aaron et Seb vont pouvoir commencer leur travail et nous pourrons tous négocier plus rapidement !

Bonne ou Mauvaise idée ?!

non.pour Moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 7:49

Non également! Moi c'est rare que je signe des agents libres, j'aime autant mieux tout faire tout de suite! Il reste une trentaine de jours avant le début, on va finir ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 9:23

ET SA BRETTE ENCORE RENDU A ST LOUIS .

AHHH LALA.

Wink
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 9:52

NYR a écrit:
ET SA BRETTE ENCORE RENDU A ST LOUIS .

AHHH LALA.

Wink
Toujours les mêmes !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 10:19

47 heures pour la dernière ronde...QUI DIT MIEUX ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 11:10

Haha ouais je sais je m'excuse! 😋
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 12:30

Vancouver LA et nashville next
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 10 Empty

C'est le tour de X et ...
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant