| C'est le tour de X et ... | |
|
+6Anaheim Winnipeg Jets Seattle Canadiens Red Wings New Jersey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 22 Sep - 21:09 | |
| Si Pat choisit avant 22h30, je suis pret pour une riposte!!! Apres ca, j abdique jusqu a demain matin |
|
| |
Winnipeg Jets
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Ven 23 Sep - 10:10 | |
| Quand ce sera le tour des Preds de Nashville, veuillez me texter moi car il ne sera pas dispo et j'ai sa liste! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Ven 23 Sep - 13:38 | |
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Ven 23 Sep - 20:06 | |
| Next La, Van Bos _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Red Wings
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Ven 23 Sep - 21:04 | |
| Vancouver va faire ses choix a minuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Sam 24 Sep - 13:10 | |
| Randy de Chicago va choisir vers l'heure du souper. Il est au chantier de construction et sa liste était trop bonne, vous avez pris tout ces '' spotted ''. |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Sam 24 Sep - 16:16 | |
| Finalement fais à l'avance ma femme m'a envoyer une nouvelle liste !!! Hahah | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Sam 24 Sep - 20:11 | |
| Edmonton fait koi????? _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Sam 24 Sep - 20:38 | |
| Edmonton est ds un mariage dsl !!!!j ai attendu depuis hier mon ami mon ami!!! |
|
| |
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Dim 25 Sep - 17:21 | |
| Im back de ma fds ds le bois 😆 | |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Dim 25 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 26 Sep - 12:38 | |
| C'est moi qui a les choix de Arizona et Colombus ferait les siens après son travail vers 16h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 26 Sep - 16:38 | |
| Tampa Bay est a l hopital (pneumonie) pas sur qu il pourra faire ses choix ...sa va dependre de quand ils va sortir avec ses antibiotiques mais il m avait laisser quelques noms . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 26 Sep - 18:36 | |
| Ottawa va choisir d'ici 30 minutes. Il termine avec un client |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 26 Sep - 21:31 | |
| J'ai texté Philadelphie mais sans réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 26 Sep - 22:47 | |
| moi ca va aller a demain soir vers le souper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 10:46 | |
| Washington, Brooklyn, San Jose, Calgary, Montréal & Winnipeg X2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 15:47 | |
| Est-ce qu'on repart le débat sur l'assiduité des DG's à leur tour de sélection ?! J'embarque mais cette fois je rejoins les rangs de l'équipe des impatients | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 15:52 | |
| Washington s'est logue ce matin et n'a pas choisi. Les gars s'attendent trop à être texté qu'ils viennent même pas voir l'évolution. J'espère que quand ça va commencer on va avoir 30 dg actifs. Pas des je me connecte 1 fois par mois. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 16:12 | |
| - Canadiens a écrit:
- Washington s'est logue ce matin et n'a pas choisi. Les gars s'attendent trop à être texté qu'ils viennent même pas voir l'évolution. J'espère que quand ça va commencer on va avoir 30 dg actifs. Pas des je me connecte 1 fois par mois.
Et apparemment texté à deux reprises par Philadelphie mais je suis conscient aussi du fait que Daniel (Washington) opère un restaurant et qu'il est passablement occupé; nous le sommes tous en fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 16:12 | |
| Je crois qu il serait maintenant le temps de diminuer le délai entre chaque choix. Un 4 A 6 heures pour faire sont choix avec une pause entre 23:00 et 6:00 am. A L exception de quelques joueurs surprise, le reste se sont des joueurs plutôt marginaux qui peuvent bien complèter notre Line up mais sa demeure des joueurs interchangeable...Le draft devient malheureusement pénible et l intérêts est à la baisse. Avec un délai plus court, les DGs moins actif vont se grouillé le c...!!! Surtout lorsque tu sais que ton toir arrive et tu te connecte pas ou que tu es online et tu fais pas ton choix |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 17:19 | |
| Totalement d'accord avec Ottawa. On a tous des vies chargé mais prendre 2 minutes pour faire son choix c'est pas la fin du monde. Si tu as pas 2 minutes dans ta vie pour souffler un peu et bien change de vie tu vas te brûler. Lol sérieux justement y'a plus rien de Big présentement dans le draft. Si ça continue de même on va arrêter avant la fin des 30 rondes. Je songe même à faire un pick par jour. 24 hr pour faire son choix premier arrivé premier servi. Rendu là avec les joueurs restant ça vaudrait la peine de le faire _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 17:28 | |
| Très bonne idée!! Ca va allumer un peu ce draft qui s en vient plutôt flat!!! Si tu n as pas eu le temps de faire ton pick dans le 1er 24 heures pour une raison X, tu en fais 2 au suivant. N oublier pas la période des echanges qui précède le début de saison qui va débuter seulement APRES le draft!!! Ca vous tente pas d en finir au plus vite avec le draft que le vrai fun commence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 17:29 | |
| Pas fou
Journee commencant a 8h00 am |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... | |
| |
|