LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est le tour de X et ...

+6
Anaheim
Winnipeg Jets
Seattle
Canadiens
Red Wings
New Jersey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est le tour de X et ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyJeu 22 Sep - 21:09

Si Pat choisit avant 22h30, je suis pret pour une riposte!!! Apres ca, j abdique jusqu a demain matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyVen 23 Sep - 10:10

Quand ce sera le tour des Preds de Nashville, veuillez me texter moi car il ne sera pas dispo et j'ai sa liste!
Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyVen 23 Sep - 13:38

floride a ete texter
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyVen 23 Sep - 20:06

Next La, Van Bos

Red Wings

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyVen 23 Sep - 21:04

Vancouver va faire ses choix a minuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptySam 24 Sep - 13:10

Randy de Chicago va choisir vers l'heure du souper. Il est au chantier de construction et sa liste était trop bonne, vous avez pris tout ces '' spotted ''.
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptySam 24 Sep - 16:16

Finalement fais à l'avance ma femme m'a envoyer une nouvelle liste !!! Hahah
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptySam 24 Sep - 20:11

Edmonton fait koi?????

Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptySam 24 Sep - 20:38

Edmonton est ds un mariage dsl !!!!j ai attendu depuis hier mon ami mon ami!!!
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyDim 25 Sep - 17:21

Im back de ma fds ds le bois 😆
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyDim 25 Sep - 17:41

Tu n'as rien manqué !! 😂
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyLun 26 Sep - 12:38

C'est moi qui a les choix de Arizona et Colombus ferait les siens après son travail vers 16h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyLun 26 Sep - 16:38

Tampa Bay est a l hopital (pneumonie) pas sur qu il pourra faire ses choix ...sa va dependre de quand ils va sortir avec ses antibiotiques mais il m avait laisser quelques noms .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyLun 26 Sep - 18:36

Ottawa va choisir d'ici 30 minutes. Il termine avec un client
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyLun 26 Sep - 21:31

J'ai texté Philadelphie mais sans réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyLun 26 Sep - 22:47

moi ca va aller a demain soir vers le souper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyMar 27 Sep - 10:46

Washington, Brooklyn, San Jose, Calgary, Montréal & Winnipeg X2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyMar 27 Sep - 15:15

Est-ce que l'on peut espérer un progrès dans la continuité et le déroulement du repêchage aujourd'hui? Rolling Eyes Question
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyMar 27 Sep - 15:47

Est-ce qu'on repart le débat sur l'assiduité des DG's à leur tour de sélection ?! J'embarque mais cette fois je rejoins les rangs de l'équipe des impatients lol!
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyMar 27 Sep - 15:52

Washington s'est logue ce matin et n'a pas choisi. Les gars s'attendent trop à être texté qu'ils viennent même pas voir l'évolution. J'espère que quand ça va commencer on va avoir 30 dg actifs. Pas des je me connecte 1 fois par mois.

Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyMar 27 Sep - 16:12

Canadiens a écrit:
Washington s'est logue ce matin et n'a pas choisi. Les gars s'attendent trop à être texté qu'ils viennent même pas voir l'évolution. J'espère que quand ça va commencer on va avoir 30 dg actifs. Pas des je me connecte 1 fois par mois.

Et apparemment texté à deux reprises par Philadelphie mais je suis conscient aussi du fait que Daniel (Washington) opère un restaurant et qu'il est passablement occupé; nous le sommes tous en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyMar 27 Sep - 16:12

Je crois qu il serait maintenant le temps de diminuer le délai entre chaque choix. Un 4 A 6 heures pour faire sont choix avec une pause entre 23:00 et 6:00 am. A L exception de quelques joueurs surprise, le reste se sont des joueurs plutôt marginaux qui peuvent bien complèter notre Line up mais sa demeure des joueurs interchangeable...Le draft devient malheureusement pénible et l intérêts est à la baisse. Avec un délai plus court, les DGs moins actif vont se grouillé le c...!!! Surtout lorsque tu sais que ton toir arrive et tu te connecte pas ou que tu es online et tu fais pas ton choix scratch
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyMar 27 Sep - 17:19

Totalement d'accord avec Ottawa. On a tous des vies chargé mais prendre 2 minutes pour faire son choix c'est pas la fin du monde. Si tu as pas 2 minutes dans ta vie pour souffler un peu et bien change de vie tu vas te brûler. Lol sérieux justement y'a plus rien de Big présentement dans le draft. Si ça continue de même on va arrêter avant la fin des 30 rondes. Je songe même à faire un pick par jour. 24 hr pour faire son choix premier arrivé premier servi. Rendu là avec les joueurs restant ça vaudrait la peine de le faire

Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyMar 27 Sep - 17:28

Très bonne idée!! Ca va allumer un peu ce draft qui s en vient plutôt flat!!! Si tu n as pas eu le temps de faire ton pick dans le 1er 24 heures pour une raison X, tu en fais 2 au suivant.  N oublier pas la période des echanges qui précède le début de saison qui va débuter seulement APRES le draft!!! Ca vous tente pas d en finir au plus vite avec le draft que le vrai fun commence cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 EmptyMar 27 Sep - 17:29

Pas fou

Journee commencant a 8h00 am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 15 Empty

C'est le tour de X et ...
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant