| C'est le tour de X et ... | |
|
+6Anaheim Winnipeg Jets Seattle Canadiens Red Wings New Jersey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 14:56 | |
| On prend de plus en plus de temps entre les picks let's go guys!! Nashville et New Jersey next! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 15:44 | |
| Je soumet une idee qui accelerait considerablement le déroulement Comme la bonne banque des meilleurs joueur est passé Je propose un horaire fixe baser de 7h le matin as 10 le soir ainsi a chaque demi heure un nouveau pourrait drafter et ainsi de suite jusqu au soir Par exemple Pour aujourd hui l horaire serait 1- Buffalo Sabres 7h 2- Edmonton Oilers 7h30 3- Chicago Black Hawks 8 4- St-Louis Blues8h30 5- Colorado Avalanches9 6- Boston Bruins 9h30 7- Vancouver Canucks 8- Los Angeles Kings10 9- Nashville Prédators10h30 10- New Jersey Devils11h 11- New York Rangers11h30 12- Toronto Maple Leafs12 13- Anaheim Ducks12.30 14- Dallas Stars1 15- Florida Panthers1.30 16- Detroit Red Wings2 17- Minnesota Wild 2h30 18- Arizona Coyotes 3h 19- Columbus Blue Jackets3h30 20- Tampa Bay Lightning 4h 21- Ottawa Senators 4h30 22- Carolina Hurricanes5h 23- Pittsburgh Penguins 5h30 24- Philadelphia Flyers 6h 25- Washington Capitals 6h30 26- Brooklyn Islanders 7h 27- San Jose Sharks 7h30 28- Calgary Flames 8h 29- Montréal Canadiens 8.30h 30- Winnipeg Jets 9h Et le lendemain on inverse l ordre
Bon ce qui permettrait as tous d avoir un horaire fixe de draft on ferais une ronde par jour debut octobre tout est fini si tes pas capable de repecher tu le fais plus tard quand tu peut ou tu laisse tes choix as un autre pour qu il le fasse mais y as pu de retard au moins Je soumet cette idees pense que meme si on passe son tour une couple d heure au niveau ou on est c pas si grave que cela ...les assidu serais content les autres et bien devrons s arranger mais c pas normal prendre 3 jour pour une ronde ... Et c juste une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 16:00 | |
| Calmez-vous un peu, moi je connais pas vos âges respectifs et vos vies mais je n'ai pas que la simulation à m'occuper. J'ai 35 ans et une famille, je travaille de jour mais je suis un chanceux qui a accès à un ordinateur dans le cadre de mon travail mais ce n'est pas le cas de tous et malgré ma situation, ceux qui veulent qu'on sélectionne nos joueurs en dedans de 6 heures je ne peux le garantir et le délais de 24H est plus que raisonnable.
Les gars la simulation de hockey est un jeu et un passe-temps et ca doit le rester. Pour moi c'est un jeu et je vais sur le site quand je peux mais jamais je vais vous garantir une réponse en dedans de 6Heures. Tous peuvent avoir des imprévus, je suis encore moins d'accord avec des heures attitrées c'est sûr que je ne respecterai pas cela.
Je suis un gars qui a seulement une autre simulation différente à celle ci depuis plus de 8 ans. Je m'occupes toujours de mes équipes au meilleur de mes connaissances MAIS JE LE FAIS QUAND JE PEUX. La journée que les simulations ne seront plus un jeu et un passes-temps, je serai le premier à quitté.
MERCI. |
|
| |
New Jersey
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 16:11 | |
| edmonton moi je dors le jours et mes 2 choix serait dans ma nuit de sommeil c chien je crois pas qu une horaire fixe pour tout le monde serait l idéal. Idéalement ca serait un blitz live mais pour ca faut que tout le monde soit la ou qui donne une liste de ses choix a un autre dg | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 17:03 | |
| Non mais c'est tu trop demandé de faire 1 ronde par jour? Je répète si vous êtes sur le site et que vous êtes le prochain ou dans 2 tours laisser moi votre vos choix en MP à moi ou à quelqu'un d'autre. Comme ça si vous allez dormir ou travailler on n'aura pas à vous texter pour vous déranger. Je commence sérieusement à envisager le 6 hr par DG. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 17:14 | |
| Nj moi aussi je travail de nuit au pire j echangerai de place avec toi quitte as manquer deux trois fois mon rang Mes faut accelerer le tout et en passant mtl meme en passant a 6 heure sa changera rien au point ou on est je donnerais max 3 hrs et je closerais as 10 le soir si sa continu go mais le sablier arreterais as 10h En deplaise as certain va falloir prendre une decision car on finira jamais
|
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 17:18 | |
| Qu'est ce qui est si pressant que ca dont !? Obligation de finir le repêchage avant que la saison commence ? Si on termine le repêchage 2 semaines après le debut de la vraie saison on va simplement faire une simulation de 2 semaines pour rattraper le temps perdu.. Messemble que c'est pas si grave que ca non !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 17:24 | |
| CA A AUCUN BON SENS SÉRIEUX. Seb tranche svp il est temps là! Ça devient de plus difficile de faire un choix rapide plus ça avance! C'est juste une minorité qui ralentit le groupe mais souvent les mêmes c'est plate un peu pour les autres...donc 6h par pooler sinon il passe au dernier rang...?! Ou whatever arrangement avec les hautes instances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 17:27 | |
| - Anaheim a écrit:
- Qu'est ce qui est si pressant que ca dont !? Obligation de finir le repêchage avant que la saison commence ? Si on termine le repêchage 2 semaines après le debut de la vraie saison on va simplement faire une simulation de 2 semaines pour rattraper le temps perdu.. Messemble que c'est pas si grave que ca non !?
Pas d'accord. Je suis surtout ici pour le plaisir mais c'est quand même 40$ participer. J'ai envie que ça commence à temps et je suis pas sûr que Seb a un 2 semaines ONE SHOT à se taper |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 17:32 | |
| Je posais juste la question lol.. J'ai jamais vécu de simulation encore alors je sais clairement ce que ça implique lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 17:37 | |
| Pour le 6 heures, ma seule objection est la nuit. Je dors entre 23h00 et 6h00. Pour ce qui est de la vitesse du repêchage, c'est souvent les mêmes. Les personnes visées doivent seulement donner leur liste à leur ami ou aux dirigeants de la ligue. Pas une liste de 3 noms, mais une vraie liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 17:46 | |
| - Edmonton a écrit:
- Je soumet une idee qui accelerait considerablement le déroulement
Comme la bonne banque des meilleurs joueur est passé Je propose un horaire fixe baser de 7h le matin as 10 le soir ainsi a chaque demi heure un nouveau pourrait drafter et ainsi de suite jusqu au soir Par exemple Pour aujourd hui l horaire serait 1- Buffalo Sabres 7h 2- Edmonton Oilers 7h30 3- Chicago Black Hawks 8 4- St-Louis Blues8h30 5- Colorado Avalanches9 6- Boston Bruins 9h30 7- Vancouver Canucks 8- Los Angeles Kings10 9- Nashville Prédators10h30 10- New Jersey Devils11h 11- New York Rangers11h30 12- Toronto Maple Leafs12 13- Anaheim Ducks12.30 14- Dallas Stars1 15- Florida Panthers1.30 16- Detroit Red Wings2 17- Minnesota Wild 2h30 18- Arizona Coyotes 3h 19- Columbus Blue Jackets3h30 20- Tampa Bay Lightning 4h 21- Ottawa Senators 4h30 22- Carolina Hurricanes5h 23- Pittsburgh Penguins 5h30 24- Philadelphia Flyers 6h 25- Washington Capitals 6h30 26- Brooklyn Islanders 7h 27- San Jose Sharks 7h30 28- Calgary Flames 8h 29- Montréal Canadiens 8.30h 30- Winnipeg Jets 9h Et le lendemain on inverse l ordre
Bon ce qui permettrait as tous d avoir un horaire fixe de draft on ferais une ronde par jour debut octobre tout est fini si tes pas capable de repecher tu le fais plus tard quand tu peut ou tu laisse tes choix as un autre pour qu il le fasse mais y as pu de retard au moins Je soumet cette idees pense que meme si on passe son tour une couple d heure au niveau ou on est c pas si grave que cela ...les assidu serais content les autres et bien devrons s arranger mais c pas normal prendre 3 jour pour une ronde ... Et c juste une idée J'aime bcp cette idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 17:50 | |
| moi je ne peux pas me fixer d heure j ai une job rempli d imprevu qui peut s averer que je ne peux pas me connecter a une heure precise.
je suis probablement celui qui se connecte le pkus souveny mais impossible de dixer une heure dans mon cas.
se qui devrait etre le meme cas pour TB et Floride |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 17:55 | |
| J'ai consulté l'historique de la xhp et pour les recrues passé la ronde 10 on avait fait 1 par jour 1er arrivé 1er servi. 24 hr pour choisir soit de minuit a 23 hr 59.
Pour le pro c'est plus totché mais rendu passé la ronde 15 ou 16 je serais partant. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 18:02 | |
| Le Beat est bon, calmez vous cibole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 18:04 | |
| |
|
| |
Kings
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 18:05 | |
| la semaine je peux comprendre alors on peut garder la formule de 24h mais on peut fixer 1 ou 2 heures la fin de semaine pour faire des rondes éclaires question de finir ça plus rapidement....
c'est qu'une suggestion si ça vous intéresse... moi je suis indifférent car la saison débute dans un mois alors c'est quand même pas si pressant. | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 18:15 | |
| Oui justement la semaine je peux comprendre mais pas la fin de semaine. Surtout un dimanche soir. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 18:17 | |
| Seb, c'est toi le boss. Tu décides! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 18:23 | |
| - Kings a écrit:
- la semaine je peux comprendre alors on peut garder la formule de 24h mais on peut fixer 1 ou 2 heures la fin de semaine pour faire des rondes éclaires question de finir ça plus rapidement....
La fds 24h, la semaine 6. Pour ma part, c'est plus compréhensible la fds d'être moins sur la coche
c'est qu'une suggestion si ça vous intéresse... moi je suis indifférent car la saison débute dans un mois alors c'est quand même pas si pressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 18:26 | |
| - Canadiens a écrit:
- Oui justement la semaine je peux comprendre mais pas la fin de semaine. Surtout un dimanche soir.
Prends une décision on a assez argumenté 😊 On va te suivre. Pis non Monsieur Pivin le beat n'est plus bon, on ne s'enligne pour même pas 10 picks aujourd'hui, n'importe quoi ça. Pren |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 18:51 | |
| Comme l'a dit le un dg, CALMEZ-VOUS BATARD c'est un jeu. Moi le week-end j'ai une femme et des enfants comme plein d'autre et je passe mon temps en famille. Certains ont des vies plus chargés que d'autre.
Moi honnêtement si ca continue de chialer et de brailler comme ca comme des enfants alors qu'on me dit que la moyenne d'âge est de plus de 30 ans, ouff ca parrait pas pour le moment. Je remet sérieusement en doute ma continuité dans cette simulation.
J'ai jamais vu du chialage de la sorte dans une simulation. Je suis dans une simulation ou la moyenne d'âge est plus de 30 ans et le mot d'ordre est nos vies et nos familles first après on joue.
24H pas capable d'attendre wow. |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 19:30 | |
| Honnêtement ça me dérange pas mais svp quand on vous texte prenez donc 2 minutes pour venir faire votre choix. Dans une journée de 24 hr, 2 minutes c'est rien. Surtout avec un Cell. Même pas besoin de se déplacer. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 20:04 | |
| On lâche pas la cadence. On prévient les dg en avance. Tenez vous prêt ça va aller vite. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Lun 12 Sep - 21:01 | |
| Détroit a été texté svp rejoindre Arizona car tous les autres avant lui sont en ligne _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... | |
| |
|
| |
| C'est le tour de X et ... | |
|