| C'est le tour de X et ... | |
|
+6Anaheim Winnipeg Jets Seattle Canadiens Red Wings New Jersey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 17:38 | |
| - Canadiens a écrit:
- Totalement d'accord avec Ottawa. On a tous des vies chargé mais prendre 2 minutes pour faire son choix c'est pas la fin du monde. Si tu as pas 2 minutes dans ta vie pour souffler un peu et bien change de vie tu vas te brûler. Lol sérieux justement y'a plus rien de Big présentement dans le draft. Si ça continue de même on va arrêter avant la fin des 30 rondes. Je songe même à faire un pick par jour. 24 hr pour faire son choix premier arrivé premier servi. Rendu là avec les joueurs restant ça vaudrait la peine de le faire
Contre la motion du premier arrivé; premier servi. On a qu'à skipper la personne qui ne fait pas son choix. Ça va être un véritable bordel si c'est du premier arrivé; il reste encore de bons joueurs. Pas que du marginal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:00 | |
| - Canadiens a écrit:
- Totalement d'accord avec Ottawa. On a tous des vies chargé mais prendre 2 minutes pour faire son choix c'est pas la fin du monde. Si tu as pas 2 minutes dans ta vie pour souffler un peu et bien change de vie tu vas te brûler. Lol sérieux justement y'a plus rien de Big présentement dans le draft. Si ça continue de même on va arrêter avant la fin des 30 rondes. Je songe même à faire un pick par jour. 24 hr pour faire son choix premier arrivé premier servi. Rendu là avec les joueurs restant ça vaudrait la peine de le faire
en tk si jamais on fait ça, et bien sa serais pas pire que l'on finisse cet ronde, puis que l'on commence à la prochaine!! Mais pour ma part, je partage le point de Pittsburgh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:07 | |
| Bien non prenons notre temps... Y'a rien qui presse .... Le rythme est bon... Je voudrais surtout pas que certains soient vexés ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:09 | |
| Si vous faites tout changement, je veux être averti de façon formelle. Je suis contre le premier arrivé, premier servi. Moi, j'étais pressé au début, mais la majorité préférais le délai de 24 heures. Alors, pourquoi changer? |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:10 | |
| Nouvelle règle, si tu te connecte à ton tour et que tu fais pas ton choix avant de repartir tu saute ton tour et le dg suivant peut faire son choix. La Joannette n'a pas fait son choix ce matin et Islanders est obligé d'attendre après lui. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:12 | |
| J'ai jamais vu une ligue avec autant de chialage. Vous voulez couper de 4h à 6h les choix en commençant les journée à 8h00 am, moi j'ai accès à un ordi à cause de ma job mais c'est pas le cas de tout le monde qui a se privilège.
Je met sérieusement en doute ma continuité dans cette ligue ca n'a aucune bon sens. êtes vous des adultes? Honnêtement je suis à boutte du pleunichage dans cette ligue.
Désoler je vais en insulter plusieurs mais certains d'entre vous agissent comme des jeunes adolescents pas de vie.
Je VOUS annonces que je quittes cette ligue de pleurnichard.
Bonne chance à la direction pour votre simulation mais vous avez pas finit d'entendre chialer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:13 | |
| Ben la... Donne au moins 15-20 minutes... Quand je me log pos que c'est à moi je prends le temps de checker avant |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:25 | |
| - DG Islanders a écrit:
- J'ai jamais vu une ligue avec autant de chialage. Vous voulez couper de 4h à 6h les choix en commençant les journée à 8h00 am, moi j'ai accès à un ordi à cause de ma job mais c'est pas le cas de tout le monde qui a se privilège.
Je met sérieusement en doute ma continuité dans cette ligue ca n'a aucune bon sens. êtes vous des adultes? Honnêtement je suis à boutte du pleunichage dans cette ligue.
Désoler je vais en insulter plusieurs mais certains d'entre vous agissent comme des jeunes adolescents pas de vie.
Bonne chance à la direction pour votre simulation mais vous avez pas finit d'entendre chialer. Ce n'est pas du pleurnicharge c'est un constat. C'est normal de vouloir faire avancer les choses. Y'a rien là. On essaie de trouver une solution pour finir le draft et commencer la saison. En tant que dg vous venez pour juste faire votre choix. Personne ne m'entend me faire sur ma charge de travail pour gérer cette ligue. Pour faire en sorte que le simulateur soit prêt. Chaque équipe avec son alignement complet. Alors c'est normal que je ne comprenne pas pourquoi les dg ne sont pas en mesure de même se connecter au moins une fois par jour. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:30 | |
| - DG Islanders a écrit:
- J'ai jamais vu une ligue avec autant de chialage. Vous voulez couper de 4h à 6h les choix en commençant les journée à 8h00 am, moi j'ai accès à un ordi à cause de ma job mais c'est pas le cas de tout le monde qui a se privilège.
Bonne chance à la direction pour votre simulation mais vous avez pas finit d'entendre chialer. Tu es le seul qui voit du chialage. On propose des amendements ou des idées. Ce n'est pas du chialage. Je pense que les gens ne se connaissent pas entre eux (pour certains) et perçoivent mal ce que nous essayons de faire pour compléter le repêchage le plus rapidement possible pour que nous puissions entamer la phase salariale et le contenu visuel de la ligue. Plusieurs ne semblent pas comprendre tout ce que ça demande pour organiser le tout et qu'il faut passer en vitesse grand "V" pour faire les entrées dans le nouveau logiciel. Si vous ne comprenez pas cela, alors je suis sans mot. Ce n'est pas du chialage; c'est des délais que l'on s'est fixés au départ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:34 | |
| C'est le comble si Lacombe quitte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:38 | |
| Petite question comme ça !!
J'aimerais savoir si WASHINGTON, NEW-York Islanders et SAN JOSE, vont choisir d'ici 21h. Car pour ma part je vais me coucher à environ 21:30. Donc j'aimerais savoir s'ils ont ete avisé que s'etaient leur tour !?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:41 | |
| Au tour des Islanders de sélectionner. Ensuite San Jose, Calgary, Montréal et Winnipeg. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:42 | |
| Islanders quitte ou choisit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:43 | |
| Washington a même pas chosit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:51 | |
| Je crois que les Islanders quittent. On discute et il quitte. Peut-être que c'est la concession qui va déménager à Québec. |
|
| |
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 18:59 | |
| Je comprend qu'il faut finir par terminer le repêchage mais au 4h c rapide en criss surtout ds le jour c pas tout le monde qui peu drafter au 4h qd y travail moi je dit que la fds par exemple la y devrait avoir des blitz de 4h voir plus court!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 19:00 | |
| Moi je trouve que les choix sont plus difficile, faudrait augmenter le délai de 24 à 48 heures |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 19:02 | |
| - San jose a écrit:
- Washington a même pas chosit
Pivin m'a dit de continuer, de ne pas attendre Joannette. Là j'espère que Islanders va revenir sur sa décision. Y'a moyen de discuter sans prendre des décisions radicales. Le fun va commencer quand le draft sera fini. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 19:11 | |
| En tk la ont hé au neutre en criss lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 19:11 | |
| Oh la la!!
Si un DG A malheureusement accès à internet seulement au travail, à mon avis, il y a un probleme. Si tu dois passer du temps sur un pool de hockey sur les heures de la job, moi comme boss je te dis: Attends d être chez vous pour jouer à tes bebelles!!! Mais si à L extérieur du bureau, pas d ordi!!! Ou est le côté pratique d être dans une ligue virtuelle ou tout se passe sur internet?!?!?
Pour ce qui est des changements et discussions au sujet de ceux-ci me semble que les vétérans de la ligue devrait connaître et surtout comprendre que si une décisions est prise par les dirigeants de la ligue, tous le monde sera avisés...Pas besoin de passer chez le notaire. Ça fait plus de 10 ans qu on roule de la même façon. Prenez le temps d expliquer a vos amis que vous avez invité dans la ligue que c est une ligue qui demande un peu de temps et de connaissance de la game et ce pour le plaisir de tous ... Et si J avais vous juger que le prospect DG que vous inviter à le coeur trop sensible pour pour lire des commentaires qui ont pour but de faire avancer et/ou améliorer les choses, peut être que là meilleur chose à faire etait de passer à un autre appel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 19:22 | |
| Eric... La je suis rendu calme mais imagine qu'il soit tomber sur moi dans mes belles années !!! |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 19:23 | |
| Bref si quelqu'un connait Islanders svp lui parler sinon ben San Jose peut choisir. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 19:37 | |
| Heille sérieux criss moi ça dehors, s'il braille parce qu'on essaie de trouvé des solutions, ça va être beau quand on va parler de son premier trade ou il c'est fait fourrer. Ma faire mon Ancien Pivin et ancien Martel, decalisse pis on passe au suivant. Ma vous trouvez un autre gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 19:42 | |
| YEAH MON JOELLLLLLL
Bon assez de niaisage...
Seb m'a dit de gerer c'a...c'est c'a que je fais...
Je fais choisir dans 5 minutes, Calgary apres...
QUand Washington se loggera, il choisiera sur le tas...
Pour NYI, Seb verras ce qu'il veux faire avec ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... | |
| |
|
| |
| C'est le tour de X et ... | |
|