| C'est le tour de X et ... | |
|
+6Anaheim Winnipeg Jets Seattle Canadiens Red Wings New Jersey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 19:56 | |
| NeXT Calgary, Montréal et Winnipeg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 20:02 | |
| - Boston bruins a écrit:
- Heille sérieux criss moi ça dehors, s'il braille parce qu'on essaie de trouvé des solutions, ça va être beau quand on va parler de son premier trade ou il c'est fait fourrer. Ma faire mon Ancien Pivin et ancien Martel, decalisse pis on passe au suivant. Ma vous trouvez un autre gars.
Up, juste pour être sur qu'il voit mon message en haut de page !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 20:38 | |
| NeXT Winnipeg 2X fois ; Montréal, Calgary & San Jose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 20:52 | |
| Juste savoir quelle est la regle finale?.
Premier arrivee premier servi c est un peu trop drastique et sa va degenerer.
4h me semble ok (surtout quand on est texter). L histoire de logger in j embarque pas par contre je suis toujours online et je ne suis pas necessairement capable de faire mon pick .
Mais juste qu on se decide avant la prochaine ronde ....et non en plein milieu d une ronde . |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 21:01 | |
| Sacrament ça a brassé ! Je confirme que Brooklyn a décidé de quitter.. Je suis vraiment déçu de la situation..
J'ai commencé à chercher un remplaçant.. J'aurais une personne sans expérience qui avait de l'intérêt au tout début mais qui n'avait pas assez de place pour lui.. Il m'a dit qu'il allait y penser et regarder l'équipe et me donner sa décision très bientôt! S'il choisi de prendre la relève je vous soumettrai sa candidature en considérant qu'il aura bientôt saison ce que impliquait le défi d'intégrer ce genre de ligue..
Entre temps, je propose que Winnipeg fasse seulement un de ses choix et qu'on mette le repêchage sur pause un très court instant (24h), qu'on crée un nouveau sujet avec un vote à choix multiple avec toutes les possibilités de la nouvelle méthode adoptée pour le déroulement futur du repêchage. Cette manière donnerait un droit de parole à tous les membres de cette ligue et nous irions avec l'option majoritaire et ceux qui n'auraient pas choisi la méthode gagnante devront s'adapter à la réalité de celle-ci point final!
1) 24h par round, premier arrivé premier servi, la nouvelle round commence à 8h le matin 2) 6h pour faire ton choix, au delà du 6h, c'est au tour du suivant, mais tu peux venir faire ton choix aussitôt que tu as le temps 3) on continue de la même manière avec le temps que ça implique (ca demeure néanmoins la méthode la plus équitable malgré tout pour la réalité de tout un chacun)
D'autres idées ?
Je veux rien savoir de l'idée avec un horaire programmé qui avait été soulevé il y a quelques temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 21:06 | |
| On continue jusqu'à nouvel ordre de seb... Il décidera ce qu'il veut faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 21:08 | |
| C est drôle que vous dites ca Marc-Alex et Joel. J ai passé à deux doigts de donner l exemple de Marc Alex qui se pogne dès le début de la saison avec un nouveaux parce qu il fait des offres de merde et Pivin qui vient ridiculiser ( souvent avec raison ) un trade sur le post!!! Je me suis gardé une petite gêne On aurait dû mettre un WARNING/ATTENTION ce pool contient des propos pouvant choquer certains poolers. Nous préférons vous en avertir. Non mais sérieux, 6hrs de jeux avant de choisir c est amplement suffisant à ce stade-ci du draft. Pourrait etre applicable après la ronde en cours. Laisser tomber les avis notarié. Nous avisez via un post si vous aller d une nouvelle règle serait suffisant à mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 21:11 | |
| |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 21:28 | |
| Si vous voulez pas prendre une pause désignez aumoins quelqu'un qui s'occuperas des choix de Brooklyn jusqua temps que le remplaçant sera en poste !
(Quelqu'un saura faire des choix objectivement) | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 21:39 | |
| J'ai pris le temps de tout lire. Pour Islanders au suivant. Pas le temps de gérer les dg rebelles lol.
À la demande générale 6 hr pour drafter. Je vais drafter pour Islanders. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 21:42 | |
| Pour Brooklyn je pense que plusieurs DGs pourraient faire la job mais selon moi, Marcus (Pittsburgh) serait un bon choix. Il est au aguet depuis le jour 1 de cette nouvelle ligue et il a un côté très modérateur depuis le début de cette saga. Excellent DG, honnête et juste lors de ses negos. Connaît bien les juniors aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 21:43 | |
| Seb c est bon aussi |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 21:58 | |
| On arrête tu au prochain tour de Washington aumoins ? Faudrait pas abuser non plus Buffalo, Arizona, Colombus et Chicago sont avisé des nouvelles procédures ! Ceux qui ont des chums, on passe le mot pour que tout le monde soit au courant de la nouvelle réalité du repêchage le plus rapidement possible ! On lâche pas messieurs, on va y arriver !
Dernière édition par Anaheim le Mar 27 Sep - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 21:59 | |
| Je vais m'occuper du junior pour Brooklyn; Washington peut choisir quand il veut pour compléter la ronde précédente dans le junior et Pro
Dernière édition par Pittsburgh le Mar 27 Sep - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 21:59 | |
| Je vais choisir entre 22:30 et 23:00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 22:00 | |
| - Anaheim a écrit:
- On arrête tu au prochain tour de Washington aumoins ? Faudrait pas abuser non plus
Buffalo, Arizona, Colombus et Chicago sont avisé des nouvelles procédures ! Oui, Washington aura droit à son 6hrs de délai |
|
| |
Winnipeg Jets
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 22:08 | |
| Bon Brooklyn n'en était pas a ses 1er chialages de toute facon donc tant pis! Il faut aussi comprendre que les DG qu'on a ici, oui on est pas mal tous un peu accro car ca nous amuse énormément et NON on ne s'amusera pas seulement une fois par semaine désolé pour les moins accros Si j'ai bien compris on est rendu a 6heures pour choisir? Il faudrait l'annoncer offciellement dans un nouveau post pour ceux qui pourraient perdrent le fil. C'était bien mieu la WWF que la WWE!! Soit dit en passant, dans LHS1 et LHS2 quand on avait mit le draft recrue a partir de 4e ronde je crois, bref cest tombé a 4 heures et ca allait tres bien les gars se sont activé! Donc 6 heures cest tres bien! Totalement contre l'idée du free for all 1er arrivé 1er servi. Au moin aux 6h tu peux perdre un joueur ou 2 max mais tomber le 30e ca commence a paraitre lol Bon draft les boys! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 22:24 | |
| Par contre de minuit a 7h le temps ne devrait pas compter selon moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 27 Sep - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 28 Sep - 8:49 | |
| Bon: next Philadelphie. Washington aura 2 choix PRO & 2 choix JUNIOR à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 28 Sep - 9:43 | |
| Philadelphie a été texté. Sans réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 28 Sep - 10:51 | |
| NeXT Caroline, Ottawa & Tampa Bay
Edit: Caroline & Ottawa ont été textés; |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 28 Sep - 11:03 | |
| j'ai le top 3 en ordre de priorité pour Colombus et Arizona a été texté
ce serait malade de finir la round aujourd'hui..!
Messemble qu'on est dû pour se tapper une grosse journée non !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 28 Sep - 11:28 | |
| Tampa est avec moi sa va aller vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 28 Sep - 11:54 | |
| Ottawa devrait choisir vers midi |
|