| Idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dallas
| Sujet: Idée Mar 17 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
Washingsson Admin
| Sujet: Re: Idée Mar 17 Mar - 18:54 | |
| La saison achève. Ensuite les séries. On va avoir le temps de faire des échanges tout l'été. _________________ David Fiset Kapitals de Washingsson La Scandinavie, c'est oui
| |
|
| |
Dallas
| Sujet: Re: Idée Mer 18 Mar - 0:04 | |
| - Washingsson a écrit:
- La saison achève. Ensuite les séries. On va avoir le temps de faire des échanges tout l'été.
Ça ce voulait humoristique. J'espère que tout le monde se porte bien! | |
|
| |
Maple Leafs Admin
Nombre de messages : 769 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Idée Mer 18 Mar - 20:27 | |
| Ça manque de hockey le soir _________________ Good old Canadians boys!! This is our game - Don Cherry | |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Idée Jeu 19 Mar - 9:48 | |
| Par contre, on pourrait simuler à coup de 4 jours au lieu de 2 ? On arriverait à la fin et on recommencerait à négocier plus rapidement. Je dis ça sans connaître la charge supplémentaire que cela implique à Seb.. D’après moi, la saison sera totalement annulée éventuellement.. alors de suivre le quotidien n’est plus tant une obligation | |
|
| |
Washingsson Admin
| Sujet: Re: Idée Jeu 19 Mar - 10:03 | |
| - Anaheim a écrit:
- Par contre, on pourrait simuler à coup de 4 jours au lieu de 2 ? On arriverait à la fin et on recommencerait à négocier plus rapidement.
Je dis ça sans connaître la charge supplémentaire que cela implique à Seb..
D’après moi, la saison sera totalement annulée éventuellement.. alors de suivre le quotidien n’est plus tant une obligation Ça soulève quand même quelques questions. 1- À quel moment les nouvelles cotes seront prêtes? 2- À quel moment aura lieu le repêchage? 3- Pet et Répète sont sur un bateau, Pet tombe à l'eau, qui qui reste? _________________ David Fiset Kapitals de Washingsson La Scandinavie, c'est oui
| |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Idée Jeu 19 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Philadelphie
| Sujet: Re: Idée Sam 21 Mar - 7:45 | |
| Si vous êtes des gamers NHL, surveiller la LHEQc sur Facebook pour connaître les prochains tournoi ; il y a aussi la diffusion des matchs du NHL Cup (northern arena-rds-lheq) qui commencera cette semaine | |
|
| |
Vegas
| Sujet: Re: Idée Sam 21 Mar - 8:26 | |
| Es-tu game de nous faire un topo sur ce qu'est LHEQc? | |
|
| |
Philadelphie
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Mai - 22:58 | |
| Vegas, je n'avais pas vu ta question! La LHEQ est un promoteur eSport pour le jeu vidéo NHL sur consoles PS4 et XBOX. C'est nous qui avons fait les tournois NHL des LAN majeur comme Dreamhack Montréal au stade Olympique, LAN ETS au palais des congrès et le tournoi eSport des Canadiens de Montréal. Avec le confinement, comme il n'y a plus de LAN, on fait des gros tournois NHL en ligne. Donc, si vous jouez à NHL sur PS4 ou XBOx, suivez la page www.facebook.com/LHEQc pour voir les prochains (les weekly commencent le 6 juin et il y a une série de tournois caritatifs pour Opérations enfant-soleil dans la semaine du 1er juin . Voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |
| |
|
| |
| Idée | |
|