J'avais commencer ca lors des repêchages junior dans ma ligue. Quand vous savez que ca va etre a votre tour dans 5 choix et que vous savez que vous ne pourriez pas choisir faite un top 5 des joueurs qui vous voudriez avoir et envoyer cette liste a seb ou pivin de facon a ca que le draft roule plus vite. Cest quand meme pas normale que le monde savent pas quoi pogner comme joueur en premiere ronde.
De plus j'ai insérer un nouveau règlement dans ma ligue lors des drafts "junior" (évidemment faudrait trouver une concordance avec des drafts de départ)sur le net.
1. Chaque candidat à 24 heure pour faire son choix, si le temps est dépassé il peut a tout moment revenir faire son choix et si on est rendu à la fin de la ronde et il nest pas encore choisit il recoit le choix le plus haut disponible automatiquement (dans le cas présent on pourrait prendre le joueur avec le meilleur overall dispo).
2. Par la suite si le dg c'est pas manifester lors de ca prochaine sélection il aura seulement 12 heures pour sa sélection et si le temps est dépassé il tombe au dernier rang a la fin de chaque ronde automatiquement et ce sans appel.(dans le cas présent si un dg ne choisit pas pendant deux ronde de suite dans le temps prescrit mettez ca moi out de la ligue, il participera jamais ben ben a la ligue.
voila une suggestion de meme